Une exquise douceur ...

Il existe un moment de l'année qui peut devenir corvée si l'on ne prend pas le temps d'y insérer une goutte de douceur...

 

Bientôt Noël, et avec lui la course aux cadeaux qui parfois se transforme en parcours du combattant épuisant !

 

Je connais quelqu'un qui a pensé à vous, Mesdames ! Elle offre une oasis de douceur, une pause exquise que je vous propose de découvrir si vous prévoyez une journée shopping à Lyon.

 

Je vous la présente ?

Christel, parles nous un peu de l'Exquise Trouvaille.

 

 

"Passionnée de décoration depuis l’adolescence et j’ai créé l’Exquise Trouvaille en juin 2014, boutique de décoration et salon de thé, un concept original me permettant à la fois de créer et de proposer un style de décoration inédit à Lyon.

 

L’univers de L’Exquise Trouvaille est très éloigné des grandes enseignes de décoration, avec un mélange de charme anglais, de maison de famille et d’univers poétique tout en couleurs ! Créé à partir de marques nordiques mais aussi françaises méconnues à Lyon, de vaisselle chinée, linge ancien teinté ou meubles anciens patinés, c’est aussi un petit salon de thé où tout est à vendre : le thé, les pâtisseries et la vaisselle que vous utilisez, ou encore votre chaise relookée.

 

En vrai lieu généreux, l’Exquise Trouvaille vous invite à laisser parler votre âme créative : relooker vos meubles, créer votre abat-jour, découvrir la broderie au ruban ou encore vous initier à la dégustation du thé…

 

Lieu féminin et romantique, des créateurs en accessoires de mode et bijoux viennent compléter l’offre de ce concept-store, dont les valeurs sont simplicité, sincérité, authenticité, avec des objets créateurs d’émotions et la nostalgie des gourmandises d’antan."

 


Avec un peu de chance, vous trouverez en plus de thé et tisanes exquises le cadeau qu'il vous manquait.

 

 

Retrouvez Christel FROMENTIN :

 

Mardi et samedi: 10h-12h30 et 14h-18h45
Mercredi et vendredi: 10h-18h45
jeudi: 14h30-18h45

 

L'adresse :

23 Rue de la Charité

69002 Lyon


http://www.lexquisetrouvaille.com/

Écrire commentaire

Commentaires : 0