Le parfait endroit pour ...

... Lire, partager, se faire du bien et aller mieux !

J'ai trouvé hier le parfait endroit pour se sentir bien et et se faire du bien.

Et je suis faite comme ça, j'ai envie de partager !

 

Tout commence par un rdv avec un collègue naturopathe que j'ai sollicité pour m'aider à concevoir un projet en cours.

Il me donne une adresse : 31 rue Ferrandière dans le 2ème arrondissement de Lyon avec un nom : Moi#Purjus.

Mystère ... mais comme je n'ai pas trop le temps de m'attarder, je note l'adresse et je verrai bien sur place.

Et là je me permets une parenthèse : soyez un peu léger parfois dans votre vie et ouvert au mystère avec un soupçon de patience, la magie peut survenir dans votre journée !

C'est ce qui s'est passé pour moi. Je suis arrivée au lieu dit à l'heure dite et là ... les sensations et émotions m'ont envahies.

L'endroit est tout simplement très beau, avec une ambiance telle que l'on s'y sent bien immédiatement (il y a des lieux comme ça), la joie, la légèreté et la simplicité.

Lorsque mon collègue m'explique le concept, je me dis : "Pari gagné, bravo !"

Il s'agit en fait d'un restaurant Healthy, sans gluten, sans lactose, le premier à Lyon (à ma connaissance). Vous comprenez mieux maintenant : sensation de bine-être, de légèreté. C'est ce que doivent ressentir les personnes intolérantes ou allergiques lorsqu'elles arrivent ici. Et pour les autres, c'est une jolie occasion de s'alimenter sain de temps en temps.

Et c'est pas fini (comme dit la publicité) : sont proposés aussi des ateliers, conférences, cours de yoga, sophrologie, naturopathie, etc...

 

Alors moi j'ai juste goûté au jus "Alcalinise-moi" et les mots me manquent pour décrire l'explosion de saveurs dans ma bouche : le mieux c'est d'aller goûter !

 

Ah, je vous ai pas dit ? Mon collègue s'appelle Cédric, et c'est lui qui officie en tant que naturopathe. Juste parfait !

 

N'hésitez-pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez si vous connaissez ou après votre prochaine visite !

Cet article vous a été utile ? Vous pensez à un(e) ami(e) concerné par ce type d'alimentation ? Faites-suivre et dites-moi si vous en voulez d'autres ...

Écrire commentaire

Commentaires: 0